Bruit trop fort
bonjourEst-ce que le frigo fait un bruit assez fort? J'ai ce problème depuis les premiers jours, un technicien est venu, m'a dit que c'était soit disant normal mais le bruit augmente depuismerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEst-ce que le frigo fait un bruit assez fort? J'ai ce problème depuis les premiers jours, un technicien est venu, m'a dit que c'était soit disant normal mais le bruit augmente depuismerci
Bonjour, mon frigo est juste à côté de ma chambre et j'ai besoin de silence pour dormir, est-ce totalement silencieux ? merci :) cordialement Justine
BonjourAu vu d'une réponse apportée j'en déduis que mon réfrigérateur a un problème techniqueMerci
Bonjour je constate que la décongélation partie congélateur ne se fait pas automatique. Pouvez-vous me le confirmer.Merci
Bonjour comment décongeler la partie congélateur ? Faut-il débrancher le tout . Merci
Bonjour, j'ai acheté ce frigo dernièrement et il fait énormément de bruit, un bruit de ronronnement qui peut durer jusqu'à 1h puis il s'arrête pendant 20min et repart... Cela nous réveille la nuit. Avez-vous le même problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Bac à légunes fruits congèle à température 5, comment régler la température?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment retirer les tiroirs de la partie réfrigération?Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil