Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Tiroir du bas congèle

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le tiroir du bas congèle tout le temps. Sur quel numéro faut il régler pour ne pas que cela congèle ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Tiroir du bas congèle

  • Bonjour

    j'ai 2 réfrigérateurs identiques réglés à 6° et aucun des deux n'a ce problème de congélation du bac inférieur

  • Assurez vous que la portière du congélateur ferme bien, j'ai eu le même problème à cause de ça. J'ai fait changer le joint de la portière du bas et je suis sur 5 degré. Maintenant tout va bien.

  • J'ai réglé la température sur 6 degrés et je n'ai pas de soucis.

    Bon courage.

  • Bonsoir,

    Pareil chez nous. Il congèle tout le temps. Nous l'avons depuis 2 ans et on n'a pas de solution.

    Si vous trouvez la solution, écrivez moi.

    Bonne soirée

  • Bonjour oui c'est un problème à n 'importe quelle t°. J'ai mis un carton au fond vertical du tiroir pour couper le froid et ça ne gèle plus voila !

  • régler à 5 degré en haut

  • Bonsoir, j'ai le même problème. Je n'ai pas trouvé la solution. J'ai baissé la température à 6° et je ne vois pas comment l'augmenter ??? Désolée de ne pas pouvoir vous aider, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent de ce frigo.

  • Le miens est réglé a 4 ou 5 degrés, jamais eu de soucis de tiroir qui congèle.

    • @seba64112121 Je viens de relire la notice, comme c'est un frigo que j'utilise en résidence secondaire et que j'ai acheté depuis peu, je l'ai rempli comme celui que j'ai à la maison principale... je viens de voir que le bac du bas était recommandé pour les produits nécessitant du froid... j'y ai mis les légumes, erreur !!! Je vais rectifier mes habitudes, j'espère que ça ira cette fois...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit