Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Bruit constant

Bonjour, j'ai acheté ce frigo dernièrement et il fait énormément de bruit, un bruit de ronronnement qui peut durer jusqu'à 1h puis il s'arrête pendant 20min et repart... Cela nous réveille la nuit. Avez-vous le même problème ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit constant

  • Bonjour, les bruits d'un appareil varient selon l'emplacement et l'environnement tous les réfrigérateur émettent des bruits plus ou moins perceptibles. Vérifiez qu'il soit bien d'aplomb et qu'il ne touche rien. Cordialement
  • Bonjour

    Oui même bruit pour moi mais il semblerait que ça vienne du modèle... personnellement chambre à l'opposé donc ça ne me dérange pas trop. Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Tous les réfrigérateurs sont bruyant en général si on ne les cale pas bien dès Le départ. Il faut prendre un niveau et régler les pieds ça marche , c'est ce que l'on a fait et beaucoup moins de tremblements.

  • Bonjour, il fait du bruit quand le système de dégivrage "No-Frost" se lance.

    Ce bruit est commun à tous les frigos a dégivrage automatique.

  • effectivement il est un peu bruyant mais cela ne nous gène pas car il est dans une cuisine fermée .par contre cela ne dure pas 1 h00 plutôt environ 15mn

  • Bonjour,

    En effet c'est le second modèle de cette marque que j'installe dans ma cuisine.

    Celui-ci bien que plus moderne est plus bruyant.

    Essayer de régler la température frigo grâce au touche qui sont en haut portes ouvertes j'ai fréquemment pour ma part des bruits des l'or que je le règle en dessous de 5 degrés...

    Bon courage et bonne journée.

  • sILENCIEUX AUSSI CHEZ MOI


  • Bonjour,

    oui effectivement il fait pas mal de bruit !


  • Merci pour vos retours. Je vais contacter le SAV, il se trouve dans une pièce à 19 degrés et pourtant il se lance constamment même la nuit...

    • @mima15449077 Il s'avère que nous avons le même problème de vibration ici. C'était infernal. Nous avons même fait venir un dépanneur darty qui a redressé les tuyau (bien évidemment le frigo ne faisait pas de bruit pendant le dépannage donc ça n'a servi à rien). Mais en fait il s'avère que ça vient du bac en plastique récupérateur d'eau derrière le frigo ,en bas, qui touche le moteur. Lorsque le moteur se met en route énorme vibration. On a réglé le problème en insérant un morceau de carton dans le bac en plastique ?? si jamais ça peut vous aider.. 

  • Oui ce frigo fait bcp de bruit mais il est bcp plus gros que notre précédent... Il ne nous gêne pas plus que cela puisque pas de chambre à proximité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit