Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Bruit constant

Bonjour, j'ai acheté ce frigo dernièrement et il fait énormément de bruit, un bruit de ronronnement qui peut durer jusqu'à 1h puis il s'arrête pendant 20min et repart... Cela nous réveille la nuit. Avez-vous le même problème ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit constant

  • bonjour,

    un bruit oui quand il lance un refroidissement je pense nveau congélation. vu la chaleur en ce moment (25 chez moi) c'est une fois toutes les heures ou deux. Par contre, ce bruit est normal en terme de volume. Imperceptible dans une autre pièce porte fermé par exemple.

    si c'est vraiment fort appeler le SAV à mon avis.

  • Bonjour,


    Effectivement, il est un peu bruyant, mais pas sur une aussi longe durée. Pour moi cela dure 5-6 minutes .

    Bonne journée

    BS

  • Bonjour, même problème cela devient insupportable, déjà signaler a DARTY aucune réponse constructive ....

  • Bonjour

    Jai achète ce frigo il y'a environ 4 mois, aucun ronronnement, je pense que vous devriez contacter Darty et son service après vente

    Je j'ai jamais eu ce problème


  • bonjour, je n'ai pas remarqué de problème de bruit intense, juste un ronronnement tradi du moteur.

    bonne journée


  • Bonjour

    non il est silencieux

    • @bony25246522 Personnellement ce frigo fait un peu plus de bruit que notre précédent, mais rien de comparable à ce que vous décrivez. Bon courage 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit