Bonjour, je suis très content de ce frigo. Sur roulette, réglage automatique, espace bien disposé, alarme quand la porte du frigo reste ouverte un moment (des petits plus pas forcement spécifiés mais très pratique).
Au niveau du bruit il émet des sortes de gargouillis par moment comme cité précédemment lorsque la porte du frigo est resté ouverte un moment uniquement pour ma part ( le moteur qui tourne pour remettre a la bonne température je suppose)
Il est vraiment silencieux pour ma part, collé à la plaque de cuisson et non loin de la table à manger (ne gène en rien lorsque vous cuisinez, il faut vraiment y porter l' oreille et focaliser dessus; et pas de Tv ou autre son dans la pièce). Donc dans une autre pièce je ne pense pas que vous ayez du soucis a vous faire.
Comme dit précédemment 100 % silencieux non (mais de là a dire bruyant non) , mais dans une autre pièce pour dormir, aucun soucis à se faire
.
Je conseille pour ma part, très heureux de l' achat et la livraison / installation par les employés de DARTY au top. Niveau qualité / prix en incluant une livraison à l'intérieur du domicile et non au pied de la maison / immeuble je ne regrette pas.
En espérant vous avoir aidé.