Suite plus de congélation
Bonjour Merci pour vos réponses pouvez vous me dire ou se situe ce clapet et la carte mère ? puis je le changer moi même ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Merci pour vos réponses pouvez vous me dire ou se situe ce clapet et la carte mère ? puis je le changer moi même ? merci
Bonjour, Mes legumes dans le compartiment tiroir fruits et légumes gèlent, que faire? Le thermostat est réglé comme la photo . Est ce le minimum ?
Bonjour Aprés 3 années de fonctionnement même bruyant, notre frigidaire W7811IOX ne fonctionne plus: ni frigo, ni congélo. Il a fait beaucoup de bruit hier soir, comme des grésillements pendant plusieurs minutes et avec des interruptions . Avez vous renco... voir la suite
Mon congélateur se met à hurler tt à coup et n arrete pas à faire du bruit tout en clignotant et je ne comprends pas pourquoi. J'ai retiré le bac inférieur et pour le moment j attends. Ou dois je sonner pour faire venir quelqu'un?? Merci
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment remet on les tiroirs de légumes et viande pour le réfrigérateur? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai des saletés coincées dans le tiroir du bas de mon réfrigérateur au niveau de la facade avant qui est en plastique transparent. C'est dégoutant. Je n'ose pas forcer pour la déclipser. Auriez vous un conseil à me donner ? Me... voir la suite
Bonjour, Le compartiment réfrigérateur de mon appareil ne refroidit plus bien depuis environ une semaine. Il produit du froid mais les deux étages du haut ne sont pas froid (c'est-à-dire que le bac à légume est froid ainsi que l'étage juste au dessus et p... voir la suite
Bonjour, même problème avec le notre. peut être un défaut comme nous. je m'explique, nous frigo fait disjoncter le différentiel le réparateur nous a dit qu'il était hs car il y avait une fissure dans le conpartiment du congélateur au niveau du condenseur.... voir la suite
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le tiroir du bas congèle tout le temps. Sur quel numéro faut il régler pour ne pas que cela congèle ? merci
Bonjour, Panne de frigo au bout de 2 ans et 4 mois !! Le frigo fait sauter le différentiel ! moteur garanti 15 grasse à l'inscr Chez whirlpool mais intervention à 89 €. Avez vous eu la même panne ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil