Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

40 questions sur la communauté W7811IOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Whirlpool: - B TNF 5323 OX

Mon congélateur se met à hurler tt à coup et n arrete pas à faire du bruit tout en clignotant et je ne comprends pas pourquoi. J'ai retiré le bac inférieur et pour le moment j attends. Ou dois je sonner pour faire venir quelqu'un?? Merci

Remettre le tiroir

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment remet on les tiroirs de légumes et viande pour le réfrigérateur? merci

Saletés coincées dans le tiroir du bas du réfrigérateur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai des saletés coincées dans le tiroir du bas de mon réfrigérateur au niveau de la facade avant qui est en plastique transparent. C'est dégoutant. Je n'ose pas forcer pour la déclipser. Auriez vous un conseil à me donner ? Me... voir la suite

mauvaise circulation de l'air

Bonjour, Le compartiment réfrigérateur de mon appareil ne refroidit plus bien depuis environ une semaine. Il produit du froid mais les deux étages du haut ne sont pas froid (c'est-à-dire que le bac à légume est froid ainsi que l'étage juste au dessus et p... voir la suite

Tiroir du bas qui congèle

Bonjour, même problème avec le notre. peut être un défaut comme nous. je m'explique, nous frigo fait disjoncter le différentiel le réparateur nous a dit qu'il était hs car il y avait une fissure dans le conpartiment du congélateur au niveau du condenseur.... voir la suite

Répondre

Tiroir du bas congèle

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le tiroir du bas congèle tout le temps. Sur quel numéro faut il régler pour ne pas que cela congèle ? merci

Panne au bout de 2an et 4 mois

Bonjour, Panne de frigo au bout de 2 ans et 4 mois !! Le frigo fait sauter le différentiel ! moteur garanti 15 grasse à l'inscr Chez whirlpool mais intervention à 89 €. Avez vous eu la même panne ?

Bruit trop fort

bonjourEst-ce que le frigo fait un bruit assez fort? J'ai ce problème depuis les premiers jours, un technicien est venu, m'a dit que c'était soit disant normal mais le bruit augmente depuismerci

Est-ce entièrement silencieux ?

Bonjour, mon frigo est juste à côté de ma chambre et j'ai besoin de silence pour dormir, est-ce totalement silencieux ? merci :) cordialement Justine

Question résolue

Bloc de glace partie congélateur

BonjourAu vu d'une réponse apportée j'en déduis que mon réfrigérateur a un problème techniqueMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit