Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Congélation des légumes

Question résolue

bonjour mes légumes congelent au niveau des 2 tiroirs du réfrigérateur comment puis je faire ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Congélation des légumes

  • Réponse jugée utile

    Les miens aussi et je suis embêtée :

    pourtant j'ai baissé le termostat (niveaux 2 4 5 7 8) à 2...

    J'aimerai pouvoir trouver une clapet pour diminuer le froid venant du congélateur du bas, mais je n'ai pas trouvé... Et je ne peux pas diminuer encore la température !

    Ce frigo marché tellement bien que si on le positionnant à 8 tout serait congelé !

    Ce soir mon poisson frais et mes yaourts, courgettes bio et roquefort étaient congelés.

    Je vais téléphoner au service client... Car c'est vrai il est sous garantie 2 ans.

    Tenez-moi aussi informée sur votre suivi de cas.

    Cordialement, merci.


  • Bonsoir. Réglez votre frigo à 6 degrés et ouvrez la petite grille du tiroir du haut qui contrôle l'humidité. Pour le tiroir du bas y'a que le réglage de température qui pourra aider. ??

  • Je règle ce frigo finalement sur 8°degrés...


    (et dans le bac à légumes je mettrai des toperwares et linge si besoin).

  • j'ai aussi le même problème, et même réglé à la plus haute température. Je suis très déçue par ce frigo, mon ancien était beaucoup plus robuste et performant.

    Sans doute devrions nous faire fonctionner la garanti...

  • Bonjour,


    J'ai fait marcher ma garantie, cette série a un défaut de fabrication. La partie la plus haute était à presque 10°C, . le bac du bas était à -4 °C. Darty a changé le fond du frigo ainsi que le moteur de la ventilateur qui se trouve aussi dans le fond pour que le débit d'air soit moins fort. Mon frigo est réglé à 7°C comme le conseille le constructeur.


    Cordialement,

  • Ici cela peux arriver que cela congele un peu mais en même temps le tiroir du bas est une zone à 0 donc....

    Je n'est cela que sur le tiroir du bas sinon aucun prb

  • Même problème ici...

  • Bonjour, j ai le même problème, j ai jamais eu ça avec un autre frigo...du coup je mets dans des boîtes hermétiques et un torchon sur mes légumes voilà

  • Bonjour, j'ai eu ce problème, clapet de ventillation hs. Il se peut que votre clapet soit bloqué par du givre en position ouverte. Enlever le tiroir du bas et regarder derrière sur le fond du réfrigérateur partie basse. Si presence de glace, utiliser un sèche cheveux pour éliminer la glace de ce clapet.

  • Bonjour, il faut effectivement monter le thermostat. Ce ne sont pas des niveaux mais des degrés qui s'affichent ! Donc réglé à 2° avec pas grand chose dans le frigo = bac à légumes gelée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit