Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

mauvaise circulation de l'air

Bonjour,


Le compartiment réfrigérateur de mon appareil ne refroidit plus bien depuis environ une semaine. Il produit du froid mais les deux étages du haut ne sont pas froid (c'est-à-dire que le bac à légume est froid ainsi que l'étage juste au dessus et plus on monte moins il fait de froid)


Le compartiment congélateur fonctionne très bien.


J'ai éteint l'appareil pendant environ 4 heures, j'ai procédé à un nettoyage complet, et 24 heures plus tard toujours pas d'amélioration.


J'ai baissé le thermostat à 2° mais il ne descend même pas jusqu'à 4 car la pastille de contrôle de température est blanche.


Je ne vois pas ce que je faire de plus.


Si quelqu'un à une solution à me proposer.


Merci

Consulter les 4 réponses à la question mauvaise circulation de l'air

  • Bonjour,

    je ne suis pas un expert mais une chose est certaine, il ne faut pas placer un produit devant chaque fenêtre de froid (située sur le fond de réfrigérateur et à chaque étage). Si le problème persiste il faut contacter DARTY.

  • J'ai également eu le même problème il y a quelques temps, la partie réfrigérateur ne faisait plus de froid et avant que le SAV n'intervienne, il a recommencé à fonctionner normalement une semaine après sans aucune intervention.

    • @mich61325332 Malheursement je ne vois pas d'amélioration dans mon cas. Je vais contacter le SAV.


      Merci pour votre réponse.

  • Je pense qu'il s'agit d'un problème technique à signaler au service après vente et qu un réparateur doit être envoyé. Pour le moment je n'ai pas de problème avec le mien

    • @hugu46221652 Bonjour,


      merci pour votre retour je vais faire cela, car de mon côté j'ai tout essayé.

  • Bjr nous avons eu le même problème, le tec est venu nous changer le ventilo.

    Cdt

    • @esna11621126 Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai appelé le SAV, j'ai un rdv prévu pour la fin du mois, en attendant l'appareil continue de perdre en froid, seuls les deux bacs à légumes et le 0° fonctionnent côté réfrigérateur. :/

    • @iqbal Votre appareil est sous garantie, ne tardez pas à faire intervenir le SAV. J'ai lu le problème que vous rencontrez et je pense qu'il vaut mieux que vous le fassiez réparer. C'est vrai que ce frigo est assez étrange dans sa façon de refroidir, parfois trop, parfois pas assez, en fonction des compartiments. Bonne réparation


    • @fxce32543352 Si en 7 mois le ventilateur est HS, je m'inquiète pour l'avenir de cet appareil. Quoiqu'il en soit, merci pour votre retour également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit