Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Panne complète frigo W7811IOX

Bonjour

Aprés 3 années de fonctionnement même bruyant, notre frigidaire W7811IOX ne fonctionne plus: ni frigo, ni congélo.

Il a fait beaucoup de bruit hier soir, comme des grésillements pendant plusieurs minutes et avec des interruptions .

Avez vous rencontrer cette panne?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Panne complète frigo W7811IOX

  • Le nôtres est tombé en panne au bout de deux ans et six mois.

    Problème de fabrication dans la partie congélation. ( Déclenchement du différentiel)

  • Je pense qu'il s'agit du compresseur; j'ai eu la même panne sur le frigo prédédent. J'ai appris trop tard que cette pièce peut être changée. Je ne peux rien dire de plus. Voir un dépanneur.

  • Non je n'ai aucun souci

  • Bonjour, je viens également de rencontrer la même panne , hormis que mon congélateur fonctionnait toujours. Néanmoins. Mon frigo a également fait énormément de bruits de grésillements voire de craquements. Un technicien darty est venue et la panne a été diagnostiquée très rapidement vu mon descriptif. Il s'agit d'une pièce avec un clapet qui resterait bloquée et qui empêcherait le froid d'être distribué et reparti sur l'ensemble de l'appareil.

    J'espere que ces infos vous aideront!

  • Bonjour, j ai eu ce problème de bruit dès les premiers mois d utilisation suivi d absence de froid dans la partie frigo . Darty m à envoyé par deux fois un technicien sans que cela change grand chose. Devant ce problème récurrent et étant toujours sous garantie , Darty m a proposé de changer d appareil. J ai pris un LG dans la même gamme de prix , qui est silencieux et qui rempli ses fonctions de frigo et congelé. Desolé de n avoir pu vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit