Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Bruit trop fort

bonjour
Est-ce que le frigo fait un bruit assez fort? J'ai ce problème depuis les premiers jours, un technicien est venu, m'a dit que c'était soit disant normal mais le bruit augmente depuis
merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit trop fort

  • Bonjour, le bruit peut être plus ou moins gênant suivant chacun. si votre appareil vous semble bruyant vérifiez l'environnement les bruits sont plus ou moins amplifiés par certaines cloisons ou surfaces. Il faut que rien ne touche l'appareil et qu'il soit bien mis d'aplomb. Cordialement
  • Bonjour

    Oui même chose que vous...

  • Bonjour

    oui il est très bruyant , depuis le premier jour , des craquements des couinements ( rare sont les moments où il est silencieux) …

  • Oui effectivement j'ai le même souci et pas de sollition

  • Il ne fait aucun bruit chez moi. Il fonctionne à merveille, aucun problème, il est parfait.

  • Bonsoir, pas du tout. Pas de problème avec ce frigo.

    Bonne continuation

  • Bonjour,

    ce frigo fait des bruits en tous genres depuis le premier jour. Cela fait un an que je l'ai. Il fonctionne parfaitement bien malgré de désagrément sonore..

    bien Cordialement.

  • Non ça va il s arrêté et fait un bruit sourd de temps en temps par cont je n arrive pas à sortir les trois si vous avez l info merci de me répondre

    Bonne soirée

    Helene

  • Oui, beaucoup se plaigne du bruit que ce frigo fait, en effet il est très très bruyant, crack, et fait plein de bruit en tout genre. Bienvenu au club

  • Non je n'ai pas eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit