Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Soucis avec Combi Frigo Congélateur Whirlpool W7811IOX

Bonjour, j'ai eu un petit doute quand j'ai acheté ce produit car les aliments congelés dans la clayette du bas mais avec un froid correcte dans le reste du frigo.

Puis 6 mois plus tard (Avril 2021), j'ai eu un problème de givre qui coupe le froid dans toute la parti frigo...

Après 2 interventions du SAV, le technicien a fini par démonter la parti congélation et fait fondre le givre à la souffleuse à air chaud. J'ai eu droit à qlqs mois de garentie en plus mais pas d'échange de produit.

Six plus tard, début Octobre, même problème. J'en suis suis à ma 4e intervention de techniciens et la réponse que j'ai eu ce matin, alors qu'il devait me changer le "Dumper" (?), est "faites dégivrer votre congélateur si vous voulez qu'il marche...". Pour un produit "NO FROST" c'est quand même fort!

J'attends qu'ils me le remplace car ce produit est un mensonge. Méfiez-vous. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Soucis avec Combi Frigo Congélateur Whirlpool W7811IOX

  • Il y a un problème sur votre modèle. Nous n'avons jamais eu besoin de le dégivrer ici. Faite valoir vos droit. Il a une non conformité.

  • Même soucis avec le W7911I0X !!!

    Après intervention sav 6 mois après rebelotte !!! Le frigo a 2an et 1mois !!!

  • Bonjour Je suis désolée de ne pouvoir vous aider cela fait tout juste un mois que j'ai acheté ce frigo pour l'instant je n'ai pas de problème bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit