Bonjour, j'ai eu un petit doute quand j'ai acheté ce produit car les aliments congelés dans la clayette du bas mais avec un froid correcte dans le reste du frigo.
Puis 6 mois plus tard (Avril 2021), j'ai eu un problème de givre qui coupe le froid dans toute la parti frigo...
Après 2 interventions du SAV, le technicien a fini par démonter la parti congélation et fait fondre le givre à la souffleuse à air chaud. J'ai eu droit à qlqs mois de garentie en plus mais pas d'échange de produit.
Six plus tard, début Octobre, même problème. J'en suis suis à ma 4e intervention de techniciens et la réponse que j'ai eu ce matin, alors qu'il devait me changer le "Dumper" (?), est "faites dégivrer votre congélateur si vous voulez qu'il marche...". Pour un produit "NO FROST" c'est quand même fort!
J'attends qu'ils me le remplace car ce produit est un mensonge. Méfiez-vous. Merci