Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Réglage température

Bonjour, Bac à légunes fruits congèle à température 5, comment régler la température?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réglage température

  • Bonjour, j'ai moi aussi eu se problème là. J'ai même les produits qui touchaient le fond du frigo qui gelait. Du coup j'ai fais des test et depuis que je l'ai mis sur 8 plus aucun soucis et les aliments, même frigo rempli, se refroidissent très bien.

  • Bonjour,

    meme avec les crans ouverts ? De mon côté j'ai toujours au moins un trou ouvert et pas de congélation en température 5

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème et je n'ai pas eu d'autres solutions que d'augmenter la température à 8*

    et le frigo reste très froid malgré tout

    cordialement

  • Dans les bacs on ne peut pas régler la temp. Il faut positionner sur 8 pour tout le frigo. Je réserve les bacs pour les fromages, beurre et pâtes à pâtisserie. Mettez les fruits+légumes en dehors des bacs. C'est assez frais dans l'ensemble. Ne poussez pas au fond car tout sera gelé -idem- dans les bacs. Positionnez la grille sur 1 ou 2 trous pour équilibrer le froid.

  • Il faut se servir du premier bac celui du dessous sert pour produit laitier, viande, poisson.

    et le mieux est de le mettre sur 8 c'est déjà bien assez froid

  • Je ne me sers pas de du bac inférieur pour les légumes il est effectivement très froid. Je range exclusivement le beurre certains fromages et certaines pâtes de pâtisserie, mais jamais de fruits ni de légumes.

    Même si vous ranger les aliments sur les étagères du réfrigérateur veiller à ce qu'il ne touche pas le fond du frigo : attention ils deviennent congelés

  • Le bac du bas est à 0. En regardant bien c'est écrit dessus Pas possible de le régler. J'y avais mis des légumes, ils ont congelé. Même à 8 pour le frigo, ce bac là reste trop froid pour des légumes. Bien pour des boissons ou viande. Suis d'accord que c'est dommage de ne pas pouvoir s'en servir pour des légumes ou fruits. Pas de réglage possible,

  • Bonjour, de mon côté , j'ai constaté aussi cela car le compartiment du bas était trop froid et les étagères les plus hautes ne refroidissaient pas assez (plus de 10°c !! ). Après l'intervention d'un technicien compétent, des pièces ont été changées mais je pense que le point le plus important a été de dégivrer le circuit du refroidissement dans le compartiment congélateur (cela prend 20 min environ avec un nettoyeur vapeur). Ma théorie : il semble que de la glace perturbe le flux d'air froid qui est censé remonter tout en haut du frigo. La glace perturbe ce flux d'air froid et le réfrigérateur est obligé de refroidir plus pour atteindre un température moyenne acceptable dans le compartiment réfrigérateur, d'où un refroidissement excessif mais le froid n'arrive pas dans les étages supérieurs à cause de la ventilation dégradée par la glace . Une fois débarrassé de la glace, l'air froid est bien envoyé en haut du frigo et se répartit nettement mieux dans le totalité du compartiment réfrigérateur. Après intervention, cela fonctionne très bien avec un réglage à 4°C : Pas de congélation de produits, et une température dans les étages qui reste en dessous des 10°C. J'espère que les pièces changées permettront d'empêcher le retour de cette glace (fonction de micro-degivrage).

  • Bonjour cela nous est arrivé , après conseil du SAV de Darty nous avons mit a température entre 3 et 4 . pour le moment cela fonctionne .

  • Bonjour, comment ça ?? La t° indiquée en haut et la moyenne utile pour l'ensemble de l'appareil. Moi c'est à celle-ci que l'installateur me l'a réglé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit