Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Tiroirs refrigerateur

Bonjour a tous comment je fais pour sortir complètement les bacs légumes et viande fromage ils reste coincés je n arrive pas a les sortir complètement

D avance merci

Helene

Consulter les 10 réponses à la question Tiroirs refrigerateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut enlever la clayette du dessus ouvrir la porte à fond et tirer les bacs vers le haut pour les débloquer. Essayez aussi vers le bas car une fois ils se sont enlevé rien qu'avec le poids des aliments.

  • Bonjour,

    Il faudra le lever vers le haut et par suite le sortir vers l'extérieur.

    Cordialement

  • vider les tiroirs,les tirer a fond ,puis tirer vers le haut !



  • 1/Vous retirez l'étagère en verre au-dessus des tiroirs

    2/Vous tirez le tiroir vers vous comme pour l'ouvrir

    3/Une fois que le tiroir arrive en butée, soulevez la partie du tiroir que vous avez en main vers le haut et continuez de tirer le tiroir doucement. Il sortira de son logement.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Il faut enlever la plaque de verre au-dessus du tiroir du haut puis enlever le tiroir supérieur en tirant/inclinant pour ensuite pouvoir sortir le tiroir inférieur.

    En gros, il faut d'abord vider un tiers du frigo ; c'est pas très bien pensé, ça...

  • Il faut amener le tiroir en position horizontale au maximum, et pour le débloquer le positionner à la verticale pour le déclipser.

    Plusieurs essais seront peut être nécessaires pour trouver la méthode.

    Bonne manipulation

  • Il faut incliner le réfrigérateur, le mettre en biais

  • Helas j,ai le même problème !!

  • Bonjour désolée je ne peux vous aider car moi aussi j'ai le même souci.

    Marylène


  • Bonjour, essayez de les remonter légèrement verticalement dans un 1er temps peut etre et ensuite tirer horizontalement.

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit