Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

bruit de l'appareil

Bonjour esque la ventilation est bruyante.Merci

Consulter les 17 réponses à la question bruit de l'appareil

  • Non pas du tout. Il ronronne de temps en temps mais rien de bien gênant.

  • Bonjour, non pas bruyant.

  • je l'ai trouvé bruyant les premiers temps, mais en fait, la porte était mal fixée, donc n'adhérait pas bien,( donc sur consommation ), le technicien de chez Darty l'a refixé, et depuis c'est résolu

  • Bonjour,

    Non pas du tout, peut être le terrain n'est pas stable.


  • Nous n'avons aucun problème de bruit avec cet appareil qui est dans une cuisine ouverte.

    Très content de ce dernier


  • Ce réfrigérateur fait toutes sortes de bruits étranges. Inexpliqués. Mais non bruyant en continu. Cela ne l'empêche pas de fonctionner parfaitement.

  • Au début je l'entendais quand il se mettait en route quelques secondes... maintenant je n'y fais plus attention...

  • Le bruit de temps en temps normal lorsque il se met en route mais pas spécialement bruyant et ni gênant.




  • Bonjour non pas spécialement bruyant

  • La ventilation s'entend lorsqu'elle s'enclenche, naturellement, mais cela reste raisonnable et non gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit