Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Retirer tiroir

Bonjour comment fait-on svp pour retirer les tiroirs du réfrigérateur merci

Consulter les 7 réponses à la question Retirer tiroir

  • Bonjour, il faut ouvrir la porte à plus de 90) et arrivé en bute soulever le tiroir et sortez le . Cordialement
  • Bonjour, vous devez bien tenir le tiroir avec les 2 mains soulevez légèrement et tirer vers vous le tiroir s enleve.

  • Bonjour, Ouvrez complètement la porte et soulevez le tiroir par l'avant et vers l'extérieur.

  • Bonjour, il suffit de tirer mais ils sont très difficile. Mais pas d inquietude ils sont costaud.

  • Bonjour Mme, ce n'est pas facile, peur de casser le plastique. Je tire le tiroir vers moi ensuite je le lève jusqu'à ce qu'il se decroche. Il est impératif que les taquets du tiroir soient aligné avec les encoche qui se trouve de chaque côté.

  • Bonjour désolé je ne sais pas je n'en ai pas eu besoin

  • Bonsoir oui j'ai eu plusieurs réponses et je vous en remercie, mais je n'y arrive pas, je ne veux pas forcer. Je pense passer au magasin pour avoir la démonstration merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit