Pas de notice en Français !!
Bonjour./ Cherche mode d'emploi en Français pour le modèle PCF 212 hp w. Merci
)
Bonjour./ Cherche mode d'emploi en Français pour le modèle PCF 212 hp w. Merci
BonjourQuelles sont les dimensions du cache fournit avec ce climatiseur ? Convient-il pour des grandes baies vitrées ? Merci !
bonjourLe tuyeau évacuation d'air chaud ne tient pas. Je l'enclenche mais je suis obligée de mettre du tape. Je l'enclenche mais je suis obligée de mettre du tape. Avez-vous des trucs. Merci.
Bonsoir, j'ai de l'air chaud qui sort au dos de la Clim en mode climatisation ( je ne parle pas du tuyau qui est bien évidement évacuer par la fenêtre ) une solution du à ce problème svp ? Merci
bonjour l'evacuation des condensats est-elle automatique ou doit on vider regulierement l'appareil en mode climatiseurMerci
Bonjour,Est-il normal un bruit de claquement en mode climatisation Merci
BonjourFaut-il brancher le tuyau vers l'extérieur pour le mode chauffage ?merci
Bonjour, Dans la notice, il est précisé qu'il y a deux bouchons de vidange, l'un primaire (en bas) et l'autre secondaire (en haut). Il faut d'abord enlever le bouchon secondaire et vidanger. Jusqu'ici, c'est clair. Ensuite, cela se complique. "Il faut ret... voir la suite
Bonjour, comment ouvrir le boîtier de la télécommande pour mettre les piles ? Impossible d'y arriver. Merci.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !