Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1723 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Le flexible de vidange

Bonjour,

Dans la notice, il est précisé qu'il y a deux bouchons de vidange, l'un primaire (en bas) et l'autre secondaire (en haut).

Il faut d'abord enlever le bouchon secondaire et vidanger. Jusqu'ici, c'est clair. Ensuite, cela se complique. "Il faut retirer le flexible de vidange primaire du clip de tuyau et retirer le bouchon du flexible de vidange de l'extrémité du flexible de vidange primaire et vidanger."

Je ne comprends rien à cette phrase. Où se trouve le flexible ? Je ne le vois pas. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Le flexible de vidange

  • Bonjour,

    Je simplifie ma question : le flexible de vidange (et non la gaine que l'on met sur la fenêtre) est-il fourni avec le climatiseur ? Ceux qui ont déjà vidangé peuvent peut-être me répondre. Se trouve-t-il sur l'appareil ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit