Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1723 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Mode chauffage

Bonjour
Faut-il brancher le tuyau vers l'extérieur pour le mode chauffage ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode chauffage

  • En mode chauffage vous pouvez déconnecter le tuyau et laisser la clim à l'intérieur au milieu de la pièce. L'air frais qui sortira à l'arrière sera mineur par rapport à l'air chaud qui sortira au dessus. Pareil pour la fonction déshumidification.


    Le tuyau pourrait dans l'absolu rester en place pour envoyer l'air frais à l'extérieur mais il faudrait qu'il soit isolé et qu'il passe par un trou adapté étanche. Ce qui n'est jamais le cas avec un kit de fenêtre par exemple.

  • Non

    Pas pour le chauffage


  • Oui, pour que l'air froid sorte à l'extérieur par le tuyau.

  • Bonjour, je n'utilise pas l'appareil pour le chauffage.

  • Il faut utiliser le tuyau transparent qui sert à vidanger . Donc pas d'évacuation à l'extérieur .

  • Bonjour, et oui en mode chauffage le tuyau évacue de l'air froid. C'est une clim réversible, en été il souffle du chaud et en hiver c'est du froid qu'il faut évacuer vers l'extérieur. Mais ça marche très bien. Juste un petit truc: le réservoir qui récupére l'eau de condensation se rempli vite en hiver, dés que la consigne E5 apparait sur l'écran, il faut le vider. Bon chauffage

  • D'après moi non ! Il n'y a pas d'air chaud à évacuer !

    • @jpf751432134 Et pourtant moi j'ai changer la mienne l'année dernière je voulais la mettre en chauffage je regarde la notice et surprise il faud mettre le tuyau dehors je vous explique pas ma stupeur devant cette idiotie mais bon ?????

  • Malheureusement oui ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit