Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
1890 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Dimensions du cache fenêtre

Question résolue

Bonjour
Quelles sont les dimensions du cache fournit avec ce climatiseur ? Convient-il pour des grandes baies vitrées ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions du cache fenêtre

• Non, le cache est petit et ne convient pas pour de grandes baies vitrées. Pour bien faire, il faudrait percer dans une des baies vitrées un trou de la taille du tuyau d'évacuation de l'air chaud. Personnellement, j'utilise ce climatiseur en posant le tuyau évacuateur d'air chaud en bas de fenêtres entrouvertes, ce qui suffit à procurer une climatisation mais c'est parce que la pièce à rafraîchit ne mesure que 14 m² et qu'elle n'est pas haute de plafond.

• Bonjour

il convient au petite fenetre pour les baies vitrées il est trop petit.

• Environ 1,60m au max

• Réponse jugée utile

@mat-44433662 J'ai retrouvé l'info dans la doc : réglable de 60 a 170 cm

• Non, il ne convient pas pour une baie vitrée. Je ne m'en suis pas servi . J'ai fait un petit bricolage avec une plaque d'isolant.

• Non, il est fait pour des fenêtres coulissantes mais pas pour des baies

• Pas de cache-fenêtre

Faut se débrouiller

• je plussoie... le cache ne convient QUE POUR UNE FENETRE COULISSANTE !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit