Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1723 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

36 questions sur la communauté PACW212HP - Climatiseur - WHIRLPOOL

Ouvrir le boitier piles de la télécommande

Bonjour, comment ouvrir le boîtier de la télécommande pour mettre les piles ? Impossible d'y arriver. Merci.

Tuyau de vidange inexistant

Bonjour, Je n'ai pas eu dans la livraison de tuyau de vidange alors qu'il y a bien 2 bouchons. Est-ce le même cas pour vous ??Merci

déshumidificateur ne s'écoule plus

Bonjour à tous, en mode déshumidificateur, le PACW212HP a bien marché quelques jours et là, il ne rejette plus d'eau du tout par le tuyau d'évacuation, alors que clairement il fait humide ici... Je n'ai rien trouvé dans la notice, quelqu'un a déjà eu ça o... voir la suite

mode chauffage

Bonjour en mode chauffage, faut il sortir la gaine a l exterieur ?Merci

Efficacité et consommation

J hésite à acheter cet appareil et je cherche des avis merci.

sortie d'eau

Je viens d'acheter un climatiseur PACW212HP. La première nuit que je l'ai utilisé, j'ai mis le tuyau de sortie d'eau dans une bouteille à vin comme me l'avait conseillé le livreur de Darty. Or, cela a été insuffisant. Chaque nuit, le climatiseur remplit d... voir la suite

Répondre

problème de bruit

BonjourJe trouve ce climatiseur très bruyant. Impossible de travailler dans un bureau avec ou le mettre dans une chambre. Il est vraiment trop bruyant. Mise à part le changer, est ce qu'il y a une fonction que j'aurais manqué ?

Y à t il de l eau à mètre dedans

Bonjour. Comment sa marche ? Merci

Installation du timer

Bonsoir comment mettre le timer sur cette climatisation mobile. Merci d avance

Répondre

Fonction chauffage

Bonjour Comment utiliser la fonction chauffage sur mon climatiseur PACW212HP Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit