Air chaud qui sort derrière en mode Clim
Bonsoir, j'ai de l'air chaud qui sort au dos de la Clim en mode climatisation ( je ne parle pas du tuyau qui est bien évidement évacuer par la fenêtre ) une solution du à ce problème svp ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir, j'ai de l'air chaud qui sort au dos de la Clim en mode climatisation ( je ne parle pas du tuyau qui est bien évidement évacuer par la fenêtre ) une solution du à ce problème svp ? Merci
bonjour l'evacuation des condensats est-elle automatique ou doit on vider regulierement l'appareil en mode climatiseurMerci
Bonjour,Est-il normal un bruit de claquement en mode climatisation Merci
BonjourFaut-il brancher le tuyau vers l'extérieur pour le mode chauffage ?merci
Bonjour, Dans la notice, il est précisé qu'il y a deux bouchons de vidange, l'un primaire (en bas) et l'autre secondaire (en haut). Il faut d'abord enlever le bouchon secondaire et vidanger. Jusqu'ici, c'est clair. Ensuite, cela se complique. "Il faut ret... voir la suite
Bonjour, comment ouvrir le boîtier de la télécommande pour mettre les piles ? Impossible d'y arriver. Merci.
Bonjour, Je n'ai pas eu dans la livraison de tuyau de vidange alors qu'il y a bien 2 bouchons. Est-ce le même cas pour vous ??Merci
Bonjour à tous, en mode déshumidificateur, le PACW212HP a bien marché quelques jours et là, il ne rejette plus d'eau du tout par le tuyau d'évacuation, alors que clairement il fait humide ici... Je n'ai rien trouvé dans la notice, quelqu'un a déjà eu ça o... voir la suite
Bonjour en mode chauffage, faut il sortir la gaine a l exterieur ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil