Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
2119 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Pour quelle surface?

Bonjour

Quelle surface avec ce modele?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pour quelle surface?

• Bonjour, refroidie bien une piece de 35 m2

• bonjour, il peut climatiser largement une trentaine de m², nous l'avons vendu pour une installation professionnelle. Cordialement

• Idéal environ 20m

• Bonjour, c'est pour une pièce de 30m2 maximum

• 0nviron 20

• Je l'ai acheté pour ma mère qui l'a installé dans le salon (30m2). Très efficace et très simple d'utilisation. Bien sûr, il faut le régler plutôt sur 25 degrés, mais c'est une règle qui vaut pour tous les climatiseurs. Je ne le trouve pas spécialement bruyant, mais il n'est pas utilisé la nuit.

• Pour un 20m à 25C°, c'est a l'aise mais l'appartement a des murs doublés et des fenêtres de qualité, et l'air chaud est correctement évacué. Si non, si par 42C° à l'extérieur, je dirais 16m carrés si les isolations thermiques sont pas top.

• Dépend de la température.... en ce moment 20 m² maxi et bruyant et souvent s'arrête de lui même si on lui en demande trop.... Ne pas régler trop froid mini 25°C

• très efficace pour une grande chambre de 20 m2; on en a deux et ça va pour être suffisant pour une maison de plus de 85 m2. attention, c'est très bruyant, on ne peut pas vraiment dormir avec et il faut un peu soigner l'installation pour que l'air chaud parte le plus loin possible et que le tuyau ne traverse pas la zone froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit