Est il programmable ?
Bonjour Peut on prevoir qu'il s'allume tous les jours à 16h par exemple ? ou il y a seulement une fonction de timer (s'éteint au bout de X h programmées ?)
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour Peut on prevoir qu'il s'allume tous les jours à 16h par exemple ? ou il y a seulement une fonction de timer (s'éteint au bout de X h programmées ?)
Bonjour à tous, Ayant rangé l'appareil à la fin de l'été, j'ai enlevé le tuyau, mais Je ne parviens plus à le coincer dans le raccord qui se fixe à l'appareil (il tombe). Avez-vous eu ce problème ? L'appareil n'est plus sous garantie. Merci pour votre aid... voir la suite
Bonjour./ Cherche mode d'emploi en Français pour le modèle PCF 212 hp w. Merci
BonjourQuelles sont les dimensions du cache fournit avec ce climatiseur ? Convient-il pour des grandes baies vitrées ? Merci !
bonjourLe tuyeau évacuation d'air chaud ne tient pas. Je l'enclenche mais je suis obligée de mettre du tape. Je l'enclenche mais je suis obligée de mettre du tape. Avez-vous des trucs. Merci.
Bonsoir, j'ai de l'air chaud qui sort au dos de la Clim en mode climatisation ( je ne parle pas du tuyau qui est bien évidement évacuer par la fenêtre ) une solution du à ce problème svp ? Merci
bonjour l'evacuation des condensats est-elle automatique ou doit on vider regulierement l'appareil en mode climatiseurMerci
Bonjour,Est-il normal un bruit de claquement en mode climatisation Merci
BonjourFaut-il brancher le tuyau vers l'extérieur pour le mode chauffage ?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil