Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1723 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

36 questions sur la communauté PACW212HP - Climatiseur - WHIRLPOOL

Question résolue

un installateur

Bonjour avez vous un installateur , en particulier pour relier l'appareil avec la vitre de la fenêtre en installant un clapet ?Merci

comment installer le cache fenêtre pour 2 fenêtres en battants

Bonjour comment installer le cache fenetre pour 2 fenetres en battants ? Merci

Question résolue

explications sur la vidange et le mode chauffage

Bonjour,je ne comprend pas le système de vidange,2 bouchons,un tuyau transparent ???? Je cherche des explications qui sont peu claires sur la notice pour la vidange et le mode chauffage,merci

bruit de carlingue

quand le compresseur se met en marche j'ai un bruit de carlingue , est ce que c'est normal ?

Répondre

A condensation ?

Bonjour Est il a condensation ? merci

Le déplacer plusieurs fois par jour ?

Bonjour,J'envisage cette utilisation : lui faire refroidir une pièce puis le déplacer pour en refroidir une deuxième puis le stocker, puis recommencer le soir avant de dormir. Est-ce possible ? Autrement dit, peut-on le déplacer rapidement ou faut-il un l... voir la suite

Question résolue

Fonction chauffage

Bonjour à toutes et à tous, La fonction réversible de ce climatiseur est totalement inutile puisqu'il faut avoir une évacuation pour le tuyau d'air froid. En plus, même avec une évacuation, l'appareil ne fonctionne plus après 30 min et doit être purgé. Et... voir la suite

Est il silencieux

Bonjour, est il silencieux peux ton dormir celui ci en marche? merci

kit installation

le kit d'installation est pour fenetre glissiere. J'ai une fenetre battant. comment resoudre le probleme?

Répondre

kit installation

le kit semble fait uniquement pour des fenetres glissieres.j'ai une fenetre a battant, comment resoudre le probleme? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit