Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
2129 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Réglage et -

Bonjour

Je démarre mon climatiseur je règle sur 23 degrés si j'appui sur les touches low medium high cela ne fait rien est ce normal.

Autrement gros problème de bruit impossible de mettre dans une chambre même avec des boules Quies.

Qu'en pensez vous??

Consulter les 3 réponses à la question Réglage et -

• Bonjour, normalement cela réduit le niveau de ventilation sauf à dire que sa priorité est d'atteindre les 23 degrés et dans ce cas il souffle en grande vitesse. Je confirme, je viens d'essayer et en effet cela ne change rien alors qu'en période moins chaude la ventilation se réduit bien en appuyant sur ces touches. Idem, comme il crache en permanence en cette période, il fait du bruit en permanence, mais perso avec les boules Quies "bien mises", il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises, c'est franchement correct

• Bonjour,

Cela sert à régler le dédit d''air, il doit y avoir une différence en sortie du climatiseur. Par contre le miens est dans une chambre et le bruit est supportable.

Cordialement

• @didi43663515 C'est pas ma question!!!

• @jc.e41624466 Donc le miens aurait un problème.

• @jc.e41624466 Comparer à d'autres il n'est pas trop bruyant. il convient plutôt à de grande pièces. S'il fait trente degré dans la pièce ne compter obtenir 23°.

• Bonjour,

low, médium, high, change la puissance de la ventilation, quelque soit le mode (cool, fan, heat). Ces niveaux de ventilation se remarquent physiquement. Il ne faut pas se mettre en automatique en revanche.

BRUIT: oui c'est assez bruyant. Le ronron peut empêcher de dormir comme l'inverse.

• @tcen36351264 La réponse a été faites. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit