Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
2017 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

pourquoi fait-il un bruit trop fort quand il est en marche ?

Bonjour. Il fait plus de bruit qu'avant quans il en marche savez-vous pourquoi? Merci

Consulter les 5 réponses à la question pourquoi fait-il un bruit trop fort quand il est en marche ?

• Il est tellement bruyant que j'ai cessé de l'utiliser

Insupportable, la nuit notamment

• Le notre ne fait pas plus de bruit que les autres clim du même genre. Il s'agit du compresseur qui est bruyant, c'est la partie extérieure d'une clim split. Le ventilateur, qu'on entend quand le compresseur s'arrête (quand la température voulue est atteinte) est par contre discret et réglable. Effectivement nous ne l'utilisons pas du tout la nuit. Bon courage pour lutter contre le réchauffement !

• Bonjour, je possède le même modèle et je l'utilise pour la deuxième saison ! Je n'ai pas de bruit different de l'Année passée ! ( moins bruyant que ma hotte aspirante !!! ) Je pense que votre clim a peut-être un souci ? ( roulements de ventilation peut-être ) ? ou soucis avec le compresseur ?

• Bonjour, il suffit de l'éteindre et il ne fait plus de bruit.... Blague à part il fait beaucoup de bruit mais en appuyant sur la touche ventilateur vous pouvez réduire le bruit sur trois niveaux différents. C'est plus confortable.

• Je n'ai pas ce modèle.

• @angie07 C'est le défaut majeur de cet appareil, son bruit. Il est davantage destiné à une salle d'attente, un espace public , qu'au salon d'un appartement. En modifiant le débit d'air je n'arrive pas à percevoir si c'est sur la position auto, ou sur la vitesse 2 qu'il serait le moins bruyant, mais même dans ces positions, le bruit est très fort et très dérangeant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit