Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

- 
1884 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Le tuyeau évacuation d'air chaud ne tient pas.

bonjour
Le tuyeau évacuation d'air chaud ne tient pas. Je l'enclenche mais je suis obligée de mettre du tape. Je l'enclenche mais je suis obligée de mettre du tape. Avez-vous des trucs. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Le tuyeau évacuation d'air chaud ne tient pas.

• Personnellement, je le tuyau sur le climatiseur n'a jamais tenu autrement qu'avec du scotch, et dieu sait le nombre de fois que je me suis ouverte la main à tenter de le remettre, une vrai merde, dommage car le clim en lui meme est super et silencieux.

• @sevh46264231 Même problème ! Très mal conçu à de niveau là ! Dommage car c'est un très bon produit qui fait ses preuves chaque année…

scotch obligé !

• Le Sav ma expliqué comment bien le mettre cest simple

• @sevh46264231 Il faut tourner plusieurs fois pour qu'il rentre bien, comme une vis

• @arth56443533 Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos informations svp. Je ne parle pas du rond en plastique dur qui s'enclenche dans le climatiseur mais bien du tuyau flexible qui lui doit tenir à l'intérieur de ce bloc, c'est la le probleme de mon coté.

• Bonjour, ce n'est pas normal il doit se clipser en tournant

Il faut peut être faire appel au service après vente

Cordialement

• Bonjour

Le tuyau se visse dans le sens inverse de la normale. A savoir vers la gauche donc dans le sens inverse des aiguilles d une montre. C'est pour cela qu'il ne tenait pas chez moi..maintenant plus de soucis??

• De quel côté ? Climatiseur ou fenêtre

• @mat-64664245 Côté droit.

• Bonjour,

J'ai le même problème. Dès que je bouge le climatiseur, le tuyau se désenclenche. Pas pratique !

• Pas de pb pour moi il tient bien et je le coince avec la housse dans la fenêtre

• Est ce qu'il est bien enclenché au max ? On doit entendre un "clac" pour signifier qu'il est bien mis

• @jean52665266 Oui j'entends le clac. Est-ce que ça se peut qu'il peut avoir de l'usure ça fait environ 5 que je l'ai. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit