Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

48 questions sur la communauté MWP338 Supreme Chef - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Question résolue

La fonction chaleur pulsée atteint au maximum combien de degrés ?

La fonction chaleur pulsée atteint combien de degrés au maximum ?

température de cuisson

Bonjour, pouvez vous me dire la puissance maxi de réglage de température du four en °c. Merci

Question résolue

plus d'eclairage dans le four

Bonjour a tous, Mon ampoule ayant dû griller, plus d'éclairage.. Comment la remplacer ? Merci aux bricoleurs

fonction four ?

peut-on cuire un gâteau?

Peut il être encastré?

bonjour Ce four peut il être intégrer dans une niche? merci 

Micro onde qui ne se lance pas

Bonjour à toutes et tous, J'ai un whirpool supremcehf flambant neuf et impossible de le lancer ! Il bip deux fois rapidement et c'est tout ! Quoi faire svp ?

Question résolue

TARTE PAS CUITE

Bonjour à tous et à toutes. Grande déception : ma pâte à tarte n'est JAMAIS cuite et mon feuilleté ressemble à la BRISEE. Qui peut me donner l'astuce du programme à utiliser car je n'en peux vraiment plus ( eh oui , trop satisfaite de mes anciens combinés... voir la suite

Nettoyage

Bonjour, comment bien nettoyer son four? merci

Répondre
Question résolue

Température en degrés C°

bonjourA quelle température monte le four en degrés Celsius ? 200 ? 220 ?merci

Cuisson en mode forced Ar

Bonjour, Est-il possible de démarrer une cuisson forced air sans préchauffage? Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit