Micro onde qui ne se lance pas
Bonjour à toutes et tous, J'ai un whirpool supremcehf flambant neuf et impossible de le lancer ! Il bip deux fois rapidement et c'est tout ! Quoi faire svp ?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour à toutes et tous, J'ai un whirpool supremcehf flambant neuf et impossible de le lancer ! Il bip deux fois rapidement et c'est tout ! Quoi faire svp ?
La fonction chaleur pulsée atteint combien de degrés au maximum ?
Bonjour a tous, Mon ampoule ayant dû griller, plus d'éclairage.. Comment la remplacer ? Merci aux bricoleurs
Bonjour, pouvez vous me dire la puissance maxi de réglage de température du four en °c. Merci
Bonjour, Est-il possible de démarrer une cuisson forced air sans préchauffage? Merci pour votre retour.
Bonjour,Whirlpool MWP338supreme chef Connaissez vous un tuto pour changer cette maudite ampoule que ce fabricant ne veut pas qu'on change. Depuis des décennies on tourne l'ampoule sur son socle et l'affaire est joué. où est le progrès ? mamie du cantal el... voir la suite
bonjour Ce four peut il être intégrer dans une niche? merci
Bonjour, depuis hier mon Micro-ondes ne réchauffe plus Merci
Bonjour à rôtîtes et tous. savez-vous où se trouve l'ampoule dans ce micro-ondes. merci d'avance bonne journée cordialement. william.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil