Cuisson en mode forced Ar
Bonjour, Est-il possible de démarrer une cuisson forced air sans préchauffage? Merci pour votre retour.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de démarrer une cuisson forced air sans préchauffage? Merci pour votre retour.
bonjourquel mode de cuisson pour un quatre-quarts avec le moule crips?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite uniquement la notice de mon Whirlpooll multifonction 338. Merci d'avance
Bonjour je n arrive pas a regler cette fongtion suivant les plats ou les aliments que j enfourne ou c est brulé ou ce n est pas cuit!!!Merci
Bonjour, mon four ne monte pas à plus de 150 degrés alors qu'il est programmé à 200. Merci de vos réponses
Bonjour Avec mon ancien micro onde ,je pouvais faire des frites ,des nuggets....croustillants et dorés avec le plat spécial Crisp ,mais avec mon nouveau micro onde MWP 338 SB impossible ,alors qu'il est sensé etre plus performant que mon ancien. ... voir la suite
Bonjour, Dans le mode "Chaleur pulsée", il y a un préchauffage avec le Grill et le ventilateur. Est-il possible de supprimer cette étape et de lancer directement la cuisson ? Je n'ai pas trouvé dans la notice. Pour faire des meringues blanches, la chaleur... voir la suite
Bonjour a tous Micro onde mwp 338 ne veut pas démarrer quand j'appui sur start. Pouvez vous m'aider, d'avance merci
Bonjour à vous tous, mon micro ondes supreme chef a un faux contact et n'allume plus le cadran... Comment démontrer la porte sans risque de la casser ?Merci
Bonjour,Whirlpool MWP338supreme chef Connaissez vous un tuto pour changer cette maudite ampoule que ce fabricant ne veut pas qu'on change. Depuis des décennies on tourne l'ampoule sur son socle et l'affaire est joué. où est le progrès ? mamie du cantal el... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil