MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et plat Crisp pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre ce groupe

51 questions sur la communauté MWP338 Supreme Chef - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

ne demarre plus

Bonjour a tous Micro onde mwp 338 ne veut pas démarrer quand j'appui sur start. Pouvez vous m'aider, d'avance merci

Démonter la porte

Bonjour à vous tous, mon micro ondes supreme chef a un faux contact et n'allume plus le cadran... Comment démontrer la porte sans risque de la casser ?Merci

Rupture de pièce détaché.

Bonjour, Mon four est en panne depuis plus de 8 mois, je suis à la recherche de plaque d'onde et son support (rouge) pour mon four combiné de la marque whirpool suprème chef , le numéro de série est le : 859991538332. Merci

WHIRLPOOL MWP338 Supreme Chef- Température max à 200 °C ?

Bonjour, Je souhaite faire cuire du pain. Pour cela je dois cuire à 240 °C. Je n'ai pas pu trouver une température plus élevée que 200 °C. Est-ce qu'il est possible de monter la température de ce four à plus de 200 °C ? Merci d'avance :)

Question résolue

Peut-on cuire un poulet congelé ? + réglage température

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà cuit un poulet avec ce micro onde? Aussi, est-ce que l'on peut régler la température manuellement ex: 180 °, 185°, etc..? Merci

Auto nettoyage

Bonjour Est ce qu'il y'a la fonction auto nettoyage

Positionnement des pieds

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-onde mais il me reste une question : où sont situés les pieds du micro-onde ? Car pour ma part les 54 cmde profondeurs ne seront possible que si les pieds sont disposés de façons plus étroite sous l'appareil ! Si q... voir la suite

Question résolue

Thermostat

Bonjour, y a t il un thermostat ? Par exemple cuisson à thermostat 6 soit 180°. Merci d'avance. Théo

PUISSANCE en WATTS

Bonjour Est il possible de connaitre les différentes puissance proposées par le micro ondes?? Il faut savoir sinon à 350W vous réchauffez à 750W vous cuisez c'est très important completement différent Très peu de micro ondes proposé donne ces valeurs.

Question résolue

La porte de l'appareil se baisse comme un four ?

bonjour, désolée mais sur aucune photo et je ne l'ai pas lu non plus dans le descrip-tif ou mode d'emploi, la porte de l'appareil multi-fonction, se baisse comme un four ou s'ouvre comme un micro-onde classique ? merci par avance pour votre réponse.