Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

48 questions sur la communauté MWP338 Supreme Chef - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

WHIRLPOOL MWP338 Supreme Chef- Température max à 200 °C ?

Bonjour, Je souhaite faire cuire du pain. Pour cela je dois cuire à 240 °C. Je n'ai pas pu trouver une température plus élevée que 200 °C. Est-ce qu'il est possible de monter la température de ce four à plus de 200 °C ? Merci d'avance :)

Question résolue

Peut-on cuire un poulet congelé ? + réglage température

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà cuit un poulet avec ce micro onde? Aussi, est-ce que l'on peut régler la température manuellement ex: 180 °, 185°, etc..? Merci

Auto nettoyage

Bonjour Est ce qu'il y'a la fonction auto nettoyage

Positionnement des pieds

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-onde mais il me reste une question : où sont situés les pieds du micro-onde ? Car pour ma part les 54 cmde profondeurs ne seront possible que si les pieds sont disposés de façons plus étroite sous l'appareil ! Si q... voir la suite

Question résolue

Thermostat

Bonjour, y a t il un thermostat ? Par exemple cuisson à thermostat 6 soit 180°. Merci d'avance. Théo

PUISSANCE en WATTS

Bonjour Est il possible de connaitre les différentes puissance proposées par le micro ondes?? Il faut savoir sinon à 350W vous réchauffez à 750W vous cuisez c'est très important completement différent Très peu de micro ondes proposé donne ces valeurs.

Question résolue

La porte de l'appareil se baisse comme un four ?

bonjour, désolée mais sur aucune photo et je ne l'ai pas lu non plus dans le descrip-tif ou mode d'emploi, la porte de l'appareil multi-fonction, se baisse comme un four ou s'ouvre comme un micro-onde classique ? merci par avance pour votre réponse.

Question résolue

Avis Différences produits

Bonjour, quelle sont les différences entre les Micro ondes combiné WHIRLPOOL MWP338B SUPREME CHEF, le version Micro ondes combiné WHIRLPOOL MWP338W SUPREME CHEF et le Micro ondes combiné WHIRLPOOL MWP3391SX SUPREME CHEF W COLLECTION à part le prix la coul... voir la suite

temperature max four chaleur pulsé

Bonjour, J'aimerais connaitre le temperature maximum du four en mode traditionnel. Est-il supérieur à 200C? Merci

Répondre

temperature max four chaleur pulsé

Bonjour, J'aimerais connaitre le temperature maximum du four en mode traditionnel. Est-il supérieur à 200C? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit