Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

Peut-on cuire un poulet congelé ? + réglage température

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà cuit un poulet avec ce micro onde?

Aussi, est-ce que l'on peut régler la température manuellement ex: 180 °, 185°, etc..?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut-on cuire un poulet congelé ? + réglage température

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Bien sur, c'est même un plat que je fais très souvent

35-40 mn de cuisson selon le poids, en combiné

• Bonjour

Je n'ai pas encore essayé et je ne maîtrise pas encore parfaitement cet appareil. Je ne l'ai que depuis 10 jours.

Cordialement

• Bonjour,

ce n'est pas qu'un micro-onde,

c'est un four combiné qui fait tout, sauf vapeur et basse température.

Il faudra apprendre les sélections, cela se fait facilement avec une seule feuille de la notice.

Cordialement.

• Bonjour,

Je n'ai pas préparé de poulet avec ce four. Mais j'ai déjà utilisé la fonction "Forced Air", et j'ai pu régler la température souhaitée jusqu'à 200 °C max.

• Bonjour,

Oui on peut régler la température de la fonction four à chaleur tournante de votre micro onde.

• C'est un micro onde pas un four on ne peut pas régler la température

mais le poulet c'est possible

• Bonjour, je ne pense pas qu'un poulet puisse être cuit avec la fonction micro ondes. Il faut utiliser la fonction four ou combiné/four. La température se règle très facilement en tournant le bouton rond, elle s'affiche sur le petit écran en même temps.

• Bonjour,

Je n'ai jamais cuit un poulet congelé dedans.

Je recommande de le décongeler avant.

Et oui on peut régler la température.

• Bonjour

je n'ai jamais effectué cette cuisson sur du congelé

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit