Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

Mréchauffage

Bonjour,

Dans le mode "Chaleur pulsée", il y a un préchauffage avec le Grill et le ventilateur.

Est-il possible de supprimer cette étape et de lancer directement la cuisson ?

Je n'ai pas trouvé dans la notice.

Pour faire des meringues blanches, la chaleur du grill fait jaunir mes meringues ...

Toute suggestion est la bien venue

Merci 

Consulter la réponse à la question Mréchauffage

  • Bonjour

    je fais aussi des meringues et j'attends le bip. Je programme mon temps de cuisson avec 5min supplémentaires et je ne mets mes meringues que 5 min après le lancement cela permet au grill d'avoir refroidi et donc de ne pas faire jaunir mes meringues. En fait le grill n'est en route que pour atteindre la température très rapidement ensuite il ne se met plus en marche.


    • @emil25666646 Bonjour,

      Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide !

      J'ai donc tenu compte de votre astuce le lendemain, et le résultat est parfait !

      J'ai mon SupremeChef depuis 2 semaines et suis en phase d'apprentissage.

      Encore MERCI !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit