temperature max four chaleur pulsé
Bonjour, J'aimerais connaitre le temperature maximum du four en mode traditionnel. Est-il supérieur à 200C? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, J'aimerais connaitre le temperature maximum du four en mode traditionnel. Est-il supérieur à 200C? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de varier manuellement la puissance en W ou si les puissances disponibles sont seulement celles affichés, c'est à dire 90, 750, etc... Merci!
Bonjour a tous Plus d'éclairage dans le four ! Comment remplacer l'ampoule grillée ? Merci pour votre réponse
Bonjour Je voudrais savoir comment régler la température en cours de cuisson au four. Merci
Bonjour Peut on régler la température en cours de cuisson ? D autre part quand je règle un temps de cuisson four, le temps s affiche en minute et pas en heure s Merci d avance pour vos réponses
BonjourPouvez vous me donner la hauteur extérieure ? J'ai seulement 30 cm. Merci beaucoup
BonjourPeut on faire cuire un gâteau ou un far ? si oui dans un moule de quelle matière ?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil