Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

48 questions sur la communauté MWP338 Supreme Chef - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Question résolue

cuissonfour

bonjour peut on cuire unpetit poulet,

Variation manuelle de la puissance enW

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de varier manuellement la puissance en W ou si les puissances disponibles sont seulement celles affichés, c'est à dire 90, 750, etc... Merci!

MWP338 Supreme Chef

Bonjour a tous Plus d'éclairage dans le four ! Comment remplacer l'ampoule grillée ? Merci pour votre réponse

Réglage de la température

Bonjour Je voudrais savoir comment régler la température en cours de cuisson au four. Merci

Question résolue

Réglage de la température

Bonjour Peut on régler la température en cours de cuisson ? D autre part quand je règle un temps de cuisson four, le temps s affiche en minute et pas en heure s Merci d avance pour vos réponses

Température max du four ?

Bonjourquelle est la température max ?Merci

Quelle est la hauteur extérieure?

BonjourPouvez vous me donner la hauteur extérieure ? J'ai seulement 30 cm. Merci beaucoup

Cuire un gâteau

BonjourPeut on faire cuire un gâteau ou un far ? si oui dans un moule de quelle matière ?Merci

Levé de la pâte

Bonjour, pour le levé de la pâte quel est le mode de chauffe, quel réglage en temps on peur mettre, merci.

Chef menu entrer valeur poids

En fonction "Chef menu" comment fait-on pour rentrer la valeur poids, selon notice (action 5) en tournant le bouton, or en faisant cela on déclenche l'alarme refus et ne propose rien d'autre que le poids indiqué pour la proposition de recettes. Merci de v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit