Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

cuissonfour

Question résolue

bonjour peut on cuire unpetit poulet,

Consulter les 10 réponses à la question cuissonfour

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    oui et même un gros.

    je n'ai pas encore eu de problème de taille de four pour ma famille et moi.

    nous sommes 4.

    par contre j'ai l'impression que c'est plus long qu'avec un four traditionnel

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous pouvez largement cuire un poulet , je fais mes plats à gratin, grande capacité ...

  • Oui mais de tourne broche.

    A signaler également un défaut de conception de la chaleur tournante qui passe obligatoirement par un prechauffage et ensuite on peut régler le temps.

    Une absurdité de...

  • Merci beaucoup!

  • Oui de préférence avec un plat crisp pour dorer dessus et dessous

  • Oui regarder le mode d'emploi, il suffit de sélectionner le bon programme

  • Bonjour, on peut cuire un petit ou moyen poulet. L'inconvenient est que vous ne pouvez pas faire plusieurs phases (plusieurs cuissons de 20 ou 30 minutes pour arroser la viande). Chaque fois que vous éteignez le four, la prochaine cuisson fera automatiquement un très long préchauffage de 13 minutes, même si le four est déjà à la bonne température. La "solution" est de mettre le poulet au four pendant tout le temps de cuisson, et d'utilser une autre minuterie pour vous alerter lorsque les phases de 20/30 minutes sont terminées. Si à la fin de cuisson votre poulet a besoin de plus de cuisson, il refait le préchauffage. Très embêtant. C'est l'une des choses que je trouve les plus ennuyeuses avec ce four (ainsi que la température maximale de 200°C), d'autant plus que mon ancien Whirlpool avait toutes ces fonctions. S'il y a une meilleure solution je suis preneur, mais je regrette d'avoir acheté ce modèle.

  • Bonjour, oui bien sûr 1kg et plus le tout étant d'avoir un plat rond allant au four cdt

  • Oui sans soucis .

  • Bonjour,

    oui il est possible de cuire un petit poulet, un rôti ou autre comme dans un four traditionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit