Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

Réglage de la température

Question résolue

Bonjour

Peut on régler la température en cours de cuisson ?

D autre part quand je règle un temps de cuisson four, le temps s affiche en minute et pas en heure s

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de la température

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Il est impossible avec ce four de régler la température en cours de cuisson car chaque changement de température suppose un préchauffage. C'est un peu l'inconvénient de ce four, très complet et performant par ailleurs. Perso, si je veux augmenter la température en cours de cuisson, j'ouvre le four, puis je relance un préchauffage à la nouvelle température en laissant le produit à l'intérieur, puis une fois la température atteinte, j'ouvre/referme le four et affiche la nouvelle durée.

• Réponse jugée utile

pour la température je ne sais pas mais pour le temps

il me semble que c tjs en minutes et jamais en heure pour tous les fours..

moi je n'arrive pas à démarrer la chaleur pulsée sans passer par le préchauffage... avez vous la réponse

merci

• Malheureusement non, nous ne pouvons pas changer de température durant la cuisson,. Du coup, si l'on doit changer de température , il faut reprechauffer.. C'est nul pffff..

Bonne journée.

• Non malheureusement, impossible de changer la température en cours de cuisson ! Oui le tps s'affiche en minute mais 60 min fait 1h donc ça revient au même. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit