Levé de la pâte
Bonjour, pour le levé de la pâte quel est le mode de chauffe, quel réglage en temps on peur mettre, merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, pour le levé de la pâte quel est le mode de chauffe, quel réglage en temps on peur mettre, merci.
En fonction "Chef menu" comment fait-on pour rentrer la valeur poids, selon notice (action 5) en tournant le bouton, or en faisant cela on déclenche l'alarme refus et ne propose rien d'autre que le poids indiqué pour la proposition de recettes. Merci de v... voir la suite
bjr j'aimerais avoir les dimensions extérieures de ce four. IL manque la hauteur.! Merci
Bonjour Avez vous des problèmes avec le four s s'écaille t il vite à l intérieur...merci pour votre réponse. Urgent
BonjourPeut-il être mis dans un emplacement prévu pour un appareil encastrable ? J'ai vu dans le début de la notice qu'il y a des distance de hauteur et distance sur les parois à respecter ...Merci
bonjour quelle est la température maximale du four svp ?peuxt-on cuire des pâtisseries ?merci
Bonjour,Est-il possible de poser ce four sur un frigidaire ?Merci
Bonjour, j’ai perdu ma notice d’utilisation et je suis à la recherche de la fonction nettoyage de mon micro-onde. Pourriez-vous m’aider ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil