Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

48 questions sur la communauté MWP338 Supreme Chef - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Question résolue

Comment changer l'ampoule

bonjourComment changer l'ampoulemerci

dimensions extérieures du four

bjr j'aimerais avoir les dimensions extérieures de ce four. IL manque la hauteur.! Merci

Répondre

Est ce qu il s écaille vite.

Bonjour Avez vous des problèmes avec le four s s'écaille t il vite à l intérieur...merci pour votre réponse. Urgent

Encastrable ?

BonjourPeut-il être mis dans un emplacement prévu pour un appareil encastrable ? J'ai vu dans le début de la notice qu'il y a des distance de hauteur et distance sur les parois à respecter ...Merci

témpérature maximale

bonjour quelle est la température maximale du four svp ?peuxt-on cuire des pâtisseries ?merci

FOUR A POSER SUR FRIGIDAIRE

Bonjour,Est-il possible de poser ce four sur un frigidaire ?Merci

Nettoyage du micro-onde Suprême Chef

Bonjour, j’ai perdu ma notice d’utilisation et je suis à la recherche de la fonction nettoyage de mon micro-onde. Pourriez-vous m’aider ? merci

Utilisation

Bonsoir, ce micro ondes est il bruyant? Facile à nettoyer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit