Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

Encastrable ?

Bonjour
Peut-il être mis dans un emplacement prévu pour un appareil encastrable ? J'ai vu dans le début de la notice qu'il y a des distance de hauteur et distance sur les parois à respecter ...
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Encastrable ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour pour ma part je n'ai pas pu le mettre dans la niche prévue car il est très lourd et profond. De plus quand il est en mode four ou air pulsée le dessus du four est vite brûlant c'est pour ça qu'il est recommandé de laisser au moins 30 cm d'espace au dessus

• Bonjour, personnellement je l ai placé dans un meuble " colonne" . Il ne touche ni les cotes ni le dessus et je pense qu il vaut mieux car il chauffe fortement lorsqu on utilise le Crisp ou la fonction "four". Je pense que dans un espace serré, il y aurait risque important de surchauffe .

• Désolé je ne peux vous répondre car c était pour offrir...

• Je ne pense pas qu'il puisse être encastré vu qu'il devient très chaud .

• Bonjour,

Attention le four est plus grand qu'un simple micro-onde, il est plus profond. Après il faut laisser un espace de quelques centimètres sur les côtés et en hauteur afin de faciliter l'aération.

En espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit