Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

Problème fonction CRISP

Bonjour

Avec mon ancien micro onde ,je pouvais faire des frites ,des nuggets....croustillants et dorés avec le plat spécial Crisp ,mais avec mon nouveau micro onde MWP 338 SB impossible ,alors qu'il est sensé etre plus performant que mon ancien. Les frites ne dorent pas ,ne sont pas croustillantes avec toujours l'utilisation du plat Crisp,avez vous eu le meme probleme ou pouvez vous me dire quoi faire?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème fonction CRISP

  • Bonjour vous pouvez passer en combi 600, cdt

  • Bonjour,

    Au contraire, j'ai aussi l'ancien modèle qui ne dispose pas de la fonction Dual Crisp Fry

    Mettre le plat Crisp avec les frites surgelés dedans, bien réparties, sur grille haute.

    Mettre P1 puis ne pas hésiter à régler le poids un peu supérieur.

    Le calcul du temps est alors automatique (16 à 17 mn) et vos frites seront dorées et croustillantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit