Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

TARTE PAS CUITE

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes.

Grande déception : ma pâte à tarte n'est JAMAIS cuite et mon feuilleté ressemble à la BRISEE.

Qui peut me donner l'astuce du programme à utiliser car je n'en peux vraiment plus ( eh oui , trop satisfaite de mes anciens combinés !!)

MERCI

Consulter les 5 réponses à la question TARTE PAS CUITE

  • Bj et oui decue aussi... les anciens fours etaient bien mieux. je mets sur trepied et je programme en chaleur tournante avec le prechauffage. Mais ce n est pas top.

  • En préchauffant d'abord le four vide avec "Forced air" j'obtiens une pâte à tarte plus croustillante. Après "CHEF MENU" > 5, puis P1.

  • Bonjour à vous 4 : MERCI de vos retours. Cela me redonne espoir ! Je vais tenter les 3 propositions. Cordialement


  • Bonjour,

    Pour cuire mes tartes, que ce soit en pate sablée, brisée ou feuilletée, j'utilise toujours avec un résultat satisfaisant le plat crisp avec le programme Dual Crisp en me fiant à mes yeux et à mon nez pour savoir quand c'est cuit.

    Bon courage!

    • @fran45266113 Un grand MERCI fran45266113


    • Réponse jugée utile

      @Masai9999 Bonjour,

      Très bien aussi pour les quiches, tartes sucrées ou salées, c'est pareil.

      Je n'utilise pas non plus les programmes "Chef menu" pour les gâteaux. Je préfère utiliser le four "Chaleur pulsée" en comptant large pour le temps de cuisson et en l'arrêtant quand je suis sûre qu'il est cuit. Attention s'il s'arrête de lui même et que vous voulez prolonger la cuisson il va repasser par la phase préchauffage ( je n'ai pas trouvé comment la supprimer). C'est pourquoi je préfère programmer au départ un temps beaucoup plus long que celui qui sera finalement nécessaire.

    • @fran45266113 Bonjour Fran45266113 :

      Merci pour cette réponse.

      Est-ce que je peux l'appliquer aussi - par exemple - pour une quiche ?

      D'autre part, pouvez-vous me dire quel programme vous utilisez pour un gâteau ( génoise etc...) svp ? D'avance MERCI.

      Cdlt.


  • "chef menu", 7, P1 pour 1200gr. Attention, vous partez obligatoirement sur 24min. Courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit