Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

plus d'eclairage dans le four

Question résolue

Bonjour a tous,

Mon ampoule ayant dû griller, plus d'éclairage..

Comment la remplacer ?

Merci aux bricoleurs

Consulter les 4 réponses à la question plus d'eclairage dans le four

  • Bonjour, l'intervention pour changer l'ampoule nécessite l’ouverture de la carcasse de protection de votre micro-ondes. ATTENTION veuillez débrancher du secteur votre four au moins 30 min avant toutes interventions sur le four il y a de la haute tension même après l'arrêt du four il y a un condensateur et une décharge de 2400V peut être fatale. Après avoir respecté ce délais faites attention aussi au tôles qui peuvent être coupante. La référence de l'ampoule est : 482000097185 Si vous êtes sous garantie déposez votre four au comptoir le plus proche. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour c'est la maladie de ce four

    retour sav, ou si vous connaissez quelqu'un

    pour ma part j'ai demandé à un réparateur

  • La mienne a grillée en 2 semaines, je pense en fermant la porte trop fort.

    J'ai dévissé les vis à empreinte Torx sur les flans et derrière afin d'enlever le capot (dessus et flans) puis du coté gauche j'ai dû enlever (2 vis) un carter pour pouvoir enlever l'ampoule que j'ai payé 9€

  • POUR MOI L'AMPOULE A GRILLER 8 JOURS APRES LA LIVRAISON !!!!! ET IL AURAIT FALLU QUE JE FASSE 160 KMS POUR LA FAIRE CHANGER CHEZ DARTY !!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit