Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

Whirlpool MWP338supreme chef ampoule

Bonjour,

Whirlpool MWP338supreme chef

Connaissez vous un tuto pour changer cette maudite ampoule que ce fabricant ne veut pas qu'on change.

Depuis des décennies on tourne l'ampoule sur son socle et l'affaire est joué.

où est le progrès ?

mamie du cantal elle fait comment ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Whirlpool MWP338supreme chef ampoule

• Bonjour,

C'est relativement simple a faire . Surtout en premier il faut débrancher l'appareil de sa prise electrique . Ensuite dévisser les 9 vis du capot supérieur avec un tourne-vis étoile . Retirer délicatement le capot vers le haut en faisant attention aux mains la tôle peux être coupante .

Ensuite on a accès à l'ampoule en haut sur la gauche , soit elle se dévisse ou il y a un ergot . On trouve le modèle adéquat sur internet ou en magasin .

Il suffit alors de la mettre en place et de remonter dans le sens contraire du démontage . Il vaux mieux éviter de remettre le courant si le capot n'est pas à sa place . Bon courage .

• @rock62456365 je ne peux l'assurer, il vaut mieux avoir la grillée pour être sùr . Autre chose : ne pas mettre les doigts du côté du diffuseur de micro-ondes ça peut être très dangereux . Bonne journée .

• @clau54123263 cest bien une G9 40 W ?

• Nous aussi ampoule grillée et impossible à changer

• @suza65654331 je ne pense pas il y aurait des recours. Il faut être un peu bricoleur je pense.

Si ça saute je vais m'y attaquer.

d'ailleurs l'ampoule est en vente dans pas mal de magasins G 9 40 w

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit