Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MWP338 Supreme Chef

MWP338 Supreme Chef

Voir la description

Grande capacité 33L - Diamètre plateau : 36 cm Puissance MO : 900W // Gril : 1200 W // Chaleur pulsée : 1700W Fonction Dual Crisp et gril XXL pour une cuisson croustillante 30 recettes automatiques

Rejoindre

FOUR A POSER SUR FRIGIDAIRE

Bonjour,

Est-il possible de poser ce four sur un frigidaire ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question FOUR A POSER SUR FRIGIDAIRE

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui mais le four est assez lourd et large et avec la porte qui s'ouvre devant si trop haut pas facile Et surtout mettre une plaque entre le four et le frigo


  • Je pensais prendre un frigo de 120 et prendre un four combiné à ouverture frontale et séparer avec une planche ou autre selon les conseils ... ? Merci


  • Oui c'est possible tou en sachant que la porte s'ouvre à la verticale et non pas à l'horizontal comme la plupart des micro-ondes. Donc prévoir un frigo de petite taille pour pouvoir avoir accès au four.

  • Bonjour.

    Le four est très lourd à mon avis. Sur un réfrigérateur top peut-être . Autrement je déconseille.

  • Oui, pas de soucis

  • Si vous avez de trè grands bras peut etre

  • Oui, sans problème.

  • Bonjour, vu la chaleur dégagée, je ne le mettrai pas sur un frigidaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit