Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

143 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Question résolue

Utilisation de l'horloge

BonjourComment mettre l'heure sur ce micro-ondes Merci

Question résolue

6e sens ne fonctonne pas

Bonjour, Micro ondes combinée Q280 : la fonction 6e sens ne fonctionne pas, la recherche de poids dure qq secondes puis le four s'arrête, alors que le.poids est très léger... Qq aurait il une.solution ? Merci

cuisson pate a tarte

bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour cuire une pate dans ce four ? J'ai essayé en crisp : pate pas cuite en dessous J'ai essayé en air forced : pate toujours pas cuite en dessous alors que le reste est nickel (25min a 180 degr... voir la suite

Plats utilisables selon les fonctions

Bonjour à toutes et toutes Je viens d'acheter ce micro-onde combiné, et j'ai quelques questions avant de faire cramer toute la baraque ;) 1/ Est-ce que la fonction AIR FORCE correspond bien à la fonction d'un four classique ? si oui, pourquoi est-il préci... voir la suite

difference entre JQ280NB etJQ280MB

Bonjour je voudrai savoir le contenu accessoires pour chaque carton .merci

Question résolue

l arret en fin de cuisson

bonjour , je suis sur le point d 'acheter ce combiné mais je viens de voir que celui ci ne s'arrête pas en fin de programme. est ce pour le four ? pour le micro onde? merci pour votre réponse.

Hauteur total du Four?

Bonjour, est il possible de me communiquer la hauteur totale de ce produit? sauf erreur de ma part, je ne la vois nulle part?merci

Question résolue

Plat inox fonction air forcé

Bonjour Je me pose une question est ce que en utilisant la fonction air forcé manuel ou air forcé automatique je peux cuire un gâteau dans un plat en inox qui convient à un four classique?Je suis perplexe car normalement pas de métal dans un micro ondes m... voir la suite

Question résolue

MW toujours sur automatique dans n'importe quelle fonction

Bonjour le sélecteur grand rond au milieu est toujours positionné sur automatique .J.ai recu le four hier et je n'arrive pas pour n'importe quelle fonction ,en appuyant sur MW à le tourner pour le passer en mode manuel ,? Merci de votre aide

hauteur du produit

Bonjourencombrement externe ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit