Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Demande renseignements

Question résolue

Bjr, je n ai jamais eu de four combiné comme celui ci.j ai bien compris, il fait micro ondes OK

Mais peut on faire cuire un gratin , ou un poulet ou pizza ,etc.....

Je ne comprends pas très bien ?????si un client pouvait m eclairer et me dire aussi si il est simple d d'utilisation ??

Je vs remercie, cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question Demande renseignements

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Jean

    Avec la fonction ''forced air'' mode manuel puis réglage de la température de 75°C à 200°C puis ensuite choix du temps souhaité, installation de la petite grille sur et c'est parti. Il monte en température un peu moins vite qu'un four traditionnel. Il y a une fonction ''grill'' pour finir le gratin.

    Pour etre facile avec le four,vous derez probablement l'utiliser quelques heures, il est très complet, après 1 an d'utilisation j'en découvre encore.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    L'intérêt de ce four c'est qu'il permet des cuissons combinées : chaleur tournante + micro-ondes ou chaleur tournantes + grill permettant ainsi des cuissons comme dans un four classique, mais avec plus de rapidité grâce au micro-onde qui s'active par intermittence.

  • Bonjour Jean, oui je vous confirme: avec ce four combiné micro-onde, vous pouvez gratiner, cuire, et réchauffer! il est multi-fonctions. et plus pratique qu'un four traditionnel. Certains programmes sont déjà enregistrés et il est très simple d'utilisation. Nous l'utilisons bcp en mode combi (fonction four et micro-ondes en meme temps pour réduire le temps de cuisson), frites au four, et décongélation du pain. Vraiment je vous le conseille c'est un super four combiné et très facile à nettoyer grace à ses parois spéciales.

  • Oui on peut faire cuire des gratins ou gratiné en mode "combi grill" pizza en mode " crisp 6eme sens" et poulet en mode " combi chaleur tournante" ... il est simple d'utilisation avec le manuel simplifié à mettre à dispo à côté du four...

  • Bjr Jean, En regardant les réponses qui vous sont proposées, c'est vrai seulement il faut essayer pour comprendre, ce que je peux rajouter et qui est important c'est que le temps des cuissons conseillé sur les produits ne sont plus valables car il réchauffe et cuit bien plus rapidement, donc au début j'y allais progressivement et marquais les temps sur le mode d'emploi pour me souvenir !!! Maintenant c'est SUPER.

  • Bjr, c'est a la fois un four micro ondes et un four traditionnel.

    2 appareils en un, donc toutes les fonctions de l'un et de l'autre.

    Que du bonheur. Attention toutefois a la puissance totale qui ne permets pas toujours de monter très haut en temperature.

  • Il est simple d'utilisation. Je fais cuire des viandes et des gâteaux avec la chaleur tournante, je réchauffe avec la fonction micro ondes. Il fait tout.

  • Bonjour Jean, j'ai fait des gateaux, des tartes, des pizzas, des cuissons vapeur et plein d'autres trucs. Il fait four/grill/ micro-onde, il y a des accessoires, la fonction crisp est bien cool pour faire cuire une pizza congelée en moins de 10 minutes et parfaitement réussie. Franchement très bien ce four, très complet et efficace.

    J'espere vous avoir aidé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit