Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

142 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Fonction vapeur 6eme sens

Bonjour, j'ai récupéré ce micro-onde chez mes parents et ils n'ont plus l'appareil vapeur qui était fournis avec. J'ai par contre le micro urban de chez Tupperware qui est conçu pour la cuisson vapeur au micro-ondes. Puis je l'utiliser avec la même foncti... voir la suite

demarrage rapide

Bonjour réchauffer tasse de cacao par exemple.Merci

Hauteur du four

Bonjour, J'ai une niche de 33 cm de hauteur, quelle est la hauteur du four ? Merci !

Cuisson sans ondes

Bonjour, est ce que le mode Air Forcé utilise les ondes ? ou est ce que cette fonction permet de cuire comme dans un four traditionnel ? Quelle est la température maximale avec cette fonction ? Merci

Micro onde whirpool 6e sens

Bonjour à toutes et à tous, Mon Micro Onde émet tout seul un bruit sonore de fond quand on ferme la porte et SANS AUCUN PROGRAMME. Le bruit s'arrête quand on laisse la porte ouverte. J'ai essayé de débrancher le Micro Onde pendant toute la nuit mais au ma... voir la suite

Question résolue

Bruit Important de vibration

Bonjour Four JQ280 acheté la semaine derniére et je constate également un bruit important de vibration (comme guin61536361 ) . Bruit présent aprés le bip de fin de cycle quand le plateau tourne seul sans aucune autre fonction .Le bruit semble venir de l'e... voir la suite

Vibration et bruit four

Bonjour à tous, J'ai achète ce four il y'a 3 semaines. Au fur et à mesure de son utilisation on constate un bruit de vibration tres important qu'il ne faisait pas au début. Avez vous aussi ce problème? Est ce un problème sur ce modèle? L'ayant acheté il y... voir la suite

Question résolue

Température maximum four

Bonjour, Venant d'acheter ce four hier je m'attendais à pouvoir monter à 225. Or malgré toutes les manips rien à faire je reste bloqué sur 200 même en Manuel Forced Air. y'a t'il une astuce?

Question résolue

fonctionnement et aide a comprendre

bjr, je suis interessée par l achat de ce four, mais j'aimerais savoir SVP, si le fonctionnement est simple à comprendre?? et savoir si il y a bien la fonction four classique, c 'est à dire faire un gratin , cuire une volaille, une quiche maison ou un gat... voir la suite

Wirlpool jq280

Bonsoir, je viens d'acheter le wirlpool jq280 et me demande si je peux le placer dans la niche de ma cuisine encastré oùil ne restera en hauteur que 5cm et rien en largeur. Merci de votre réponse rapide. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit