Stabilité du four
Bonjour à tous, Mon four remplace le précédent et semble glisser sur le meuble sur lequel il repose. Est-ce normal ? Merci à vous.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous, Mon four remplace le précédent et semble glisser sur le meuble sur lequel il repose. Est-ce normal ? Merci à vous.
Bonjour,Je voudrais faire cuire du pain dans ce four. (Hors mode décongélation) Est-ce possible ? Quel mode utilisez-vous ? Merci d'avance.
Bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à utiliser la fonction réchauffage sur le whirpool jq 280. Pourriez-vous m'aider. J'ai essayé le bouton 6th sense ainsi que jet star, ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Laurence
Bonjour, j'ai achetée un four micro-ondes proline et j'ai déjà dû changée 2 fois le plateau en verre car il se casse dès que j'utilise le four à 180 degrés, je ne comprends pas car il y a pas de choc thermique puisque ça casse vers le milieu de la cuisson... voir la suite
Bonjour, j'ai achetée un four micro-ondes proline et j'ai déjà dû changée 2 fois le plateau en verre car il se casse dès que j'utilise le four à 180 degrés, je ne comprends pas car il y a pas de choc thermique puisque ça casse vers le milieu de la cuisson... voir la suite
bonjourMon four micro-onde s'arrête en plein milieu d'utilisation même pendant 30 secondes. J'ai déjà démonté l'appareil et j'ai même changer le fusible qui convient avec. mais toujours c'est la même chose. je ne comprend pas. Pouvez-vous m'aider s'il vou... voir la suite
Bonjour, j'ai récupéré ce micro-onde chez mes parents et ils n'ont plus l'appareil vapeur qui était fournis avec. J'ai par contre le micro urban de chez Tupperware qui est conçu pour la cuisson vapeur au micro-ondes. Puis je l'utiliser avec la même foncti... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour réchauffer tasse de cacao par exemple.Merci
Bonjour, J'ai une niche de 33 cm de hauteur, quelle est la hauteur du four ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil