Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Mon Four Micro-onde panne

Question résolue

bonjour
Mon four micro-onde s'arrête en plein milieu d'utilisation même pendant 30 secondes.

J'ai déjà démonté l'appareil et j'ai même changer le fusible qui convient avec.

mais toujours c'est la même chose.

je ne comprend pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon Four Micro-onde panne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est une panne archi connue dans les forums. Je l'ai eue et j'ai changé un fameux "clapet micro ondes" qui est une petite piece plastique pas chère. Vérifiez qu'il est cassé avant de le commander car Il y a aussi un contact qui peut être cassé. Je ne me souviens plus si on a changé les 2 ou juste un seul. Mais en tout cas le four refonctionne !!!

    Bonne chance !

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème et cela venait du contacteur de la porte qui a été changé par le service après-vente de Darty

    • @veri22343144 Salut!

      Merci beaucoup! :-)

  • Bonjour, voici ce qu'il faut regarder. Bonne journée. Clapet de ventilation cassé au niveau de l'axe moteur ou mauvais positionnement du clapet sur le switch de détection d'ouverture du clapet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit