Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Fonction réchauffage

Bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à utiliser la fonction réchauffage sur le whirpool jq 280.

Pourriez-vous m'aider.

J'ai essayé le bouton 6th sense ainsi que jet star, ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Laurence

Consulter les 5 réponses à la question Fonction réchauffage

  • Bonjour, pour réchauffer les plats nous utilisons la manivelle argenté pour choisir la durée puis j'appuie sur 6th sense. Où directement jet start plusieurs fois en fonction de la durée.jespere avoir répondu à votre question.

    • @chri35162154 Je vais essayer, merci beaucoup

  • Pour réchauffer : appuyez MW : apparait AUTO tournez bouton apparait 4 traits appuyez bouton apparait 750 appuyez et sélectionnez le temps en tournant bouton en général 2/3 mn suffisent sinon je recommence la manip !!!

    Ce four est super quand il fonctionne actuellement, car j'en ai eu un au début qui en fin de compte Darty ma l'a échangé, c'était une vraie galère. J'espère que ce n'est pas cela pour vous.

  • Pour le rechauffage, c'est la fonction microondes qu'il faut utiliser

  • Bonjour

    Personnellement, pour rechauffer, j'utilise la fonction defrost en automatique, je sélectionne le type d'aliment à rechauffer et c'est impeccable

    Bonne journée

  • Bonjour. Pour le rechauffage nous utilisons la touche MW . Jet start uniquement pour de l'eau ou du lait

    • @sylv61166363 J'ai essayé, ça ne fonctionne pas, mais merci de votre réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit