Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Problème de plateau en verre

Bonjour, j'ai achetée un four micro-ondes proline et j'ai déjà dû changée 2 fois le plateau en verre car il se casse dès que j'utilise le four à 180 degrés, je ne comprends pas car il y a pas de choc thermique puisque ça casse vers le milieu de la cuisson et je mets rien de lourd dessus. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de plateau en verre

  • Bonjour, votre question n'est pas posée sur le bon produit, donc vous n'aurez pas de réponse correcte. Posez votre question sur le bon produit. Bonne journée.
  • Bonjour,


    C'est mon second JQ280 Whilpool et en environ 10 ans et l'utilisation quotidienne de l'ensemble des modes de cuissons et de températures, je n'ai jamais eu le moindre problème avec le plateau en verre.


    Je vous conseille de vous rapprocher des experts du SAV, mais je pense plus à un défaut de conception des plateaux que vous avez eu la malchance d'utiliser.


    Bon courage et bonne chance pour le 3éme qui sera je l'espère pour vous le dernier.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit