Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

143 questions sur la communauté JQ280 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Wirlpool jq280

Bonsoir, je viens d'acheter le wirlpool jq280 et me demande si je peux le placer dans la niche de ma cuisine encastré oùil ne restera en hauteur que 5cm et rien en largeur. Merci de votre réponse rapide. Cordialement.

Porte du microonde

Bonjour Je viens d'acquérir cet appareil le 21 janvier a pratiquement chaque utilisation le mot door s'inscrit et je dois refermer la porte une seconde fois avant utilisation ce jour je viens d'utiliser la fonction crisp mode 6 eme sens pour cuisson de fr... voir la suite

combinaison grill + chaleur tournante ?

bonjour j'ai vu qu'il etait possible de combiner micro onde et grill micro onde et chaleur tournante peut on combiner grill et chaleur tournante, ou même les 3 modes de cuisson grill, chaleur tournante et grill merci

Cuisson gratin ou viande

Bjr quelle est Svp la fonction qui permet de cuire un gratin ou une viande, je n arrive pas a voir. J aimerais savoir Svp avant d d'effectuer l achat. Merci pour vos réponses, bien cordialement,

le poid total

Bonjour, je veux acheter ce modèle savez-vous combien pèse ce four car je ne suis plus toute jeune alors... merci de votre réponse

Question résolue

Demande renseignements

Bjr, je n ai jamais eu de four combiné comme celui ci.j ai bien compris, il fait micro ondes OK Mais peut on faire cuire un gratin , ou un poulet ou pizza ,etc..... Je ne comprends pas très bien ?????si un client pouvait m eclairer et me dire aussi si il ... voir la suite

Fait "sauter" le disjoncteur

Bonjour,Mon four fait "sauter" le disjoncteur de la prise sur laquelle est branché mon four. De plus je ne peux plus le mettre à l'heure car la molette fait toujours revenir à 00:00 l'afficheur. Et dans le même cas, je ne peux pas programmer le temps de f... voir la suite

Fait "sauter" le disjoncteur

bonjourAprès avoir utiliser le four, le disjoncteur sur laquelle est la prise électrique de mon four a "sauté". Et "sauté" systématiquement.Avant j''avais constaté que je ne pouvais plusprogrammé à la seconde mais par tranche de 30 seconde s et que je ne ... voir la suite

Réglage des watt

Bonjour, comment sélectionner les watts du MW ? merci

Fonction chaleur tournante

Bonjour, sur un four Whirlpool JQ 280, où trouver la fonction chaleur tournante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit