Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Vibration et bruit four

Bonjour à tous,

J'ai achète ce four il y'a 3 semaines.

Au fur et à mesure de son utilisation on constate un bruit de vibration tres important qu'il ne faisait pas au début.

Avez vous aussi ce problème?

Est ce un problème sur ce modèle?

L'ayant acheté il y'a moins de 3 semaines est il possible de le changer pour éventuellement un autre modèle?

Merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Vibration et bruit four

  • Bonjour, regardez si vous n'avez pas quelque chose qui touche votre four ? Il n'est pas collé sur un mur ? Si le défaut persiste, voyez avec le SAV. Bonne journée.
  • Bonjour. J'ai le mien depuis presqu'un an et je n'ai aucun soucis. Peut être qu'il faudrait faire jouer la garantie...

  • Bonjour, je ne constate pas de bruit de vibration. Comme indiqué par hele36234243, contactez le SAV Darty qui saura vous conseiller. 

  • Bonjour,


    Je ne constate pas de bruit de vibration. Comme conseillé par hele36234243, contactez le SAV Darty qui saura vous guider.

  • Bonjour ,

    Je n'ai pas ce problème aujourd'hui,mais j'avais eu des problèmes très importants un laps de temps très court après l'achat, je n'étais pas du tout contente de cet achat, puis j'ai bénéficié d'une réparation, qui a peut-être permis que je sois à l'abris de nouveaux problèmes tels que les vôtres !! Ramener leur votre appareil, vous serez tranquille pendant un bout de temps.

    Je vous souhaite du courage.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit