Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Porte du microonde

Bonjour Je viens d'acquérir cet appareil le 21 janvier

a pratiquement chaque utilisation le mot door s'inscrit et je dois refermer la porte une seconde fois avant utilisation

ce jour je viens d'utiliser la fonction crisp mode 6 eme sens pour cuisson de frites surgelées et au milieu de la cuisson de la vapeur d'eau s'est échappée au niveau de la porte

je voudrais savoir si ceci est normal

Consulter les 12 réponses à la question Porte du microonde

  • Merci à tous pour vos réponses

     En fait après lecture attentive du mode d'emploi le mot door apparaît lorsqu'il se met en sécurité enfant donc il faut ouvrir de nouveau la porte pour l'utiliser c'est donc un paramètre normal

  • Bonjour, non je n'ai pas le message Door qui s'affiche à l'ouverture ou a la fermeture...c'est peut etre une nouvelle fonction Eco "économie d'NRJ", pour éviter que le lampe reste allumée quand la porte est ouverte...Concernant le mode Crisp 6ième Sense pour les frites, sur le modèle que je possède c'est le programme 4. ...il faut mettre le plat spécial et la grille surélévée dans le micro onde et Je n'ai jamais eu le pb que vous rencontrez. Selon moi ce n'est pas du tout normal car la cuisson des frites ne devrait pas générer de vapeur! je vous conseille de vérifier si vous avez bien respecter le mode d'emploi ... si c'est la cas, faites revoir votre appareil en SAV sous garantie....bonne continuation

  • Bjr non ce n'est pas normal et depuis 15 ans je n'ai pas de soucis de ce type. Pb SAV un défaut sûrement.

  • Bonjour jou,pour moi je pense a un défaut sur la fermeture de la porte. Vite SAV

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis. Le door indique a priori dans votre cas que la fermeture de la porte n'est pas detectee. La vapeur d'eau au niveau des events de ventilation sur le coté ok. Mais par la porte,non. SAV conseillé ++++

    Cordialement

  • Bonjour

    Pour la mention "door" sur le mo c'est normal

    C'est une sécurité lorsque vous mettez l'aliment et que vous ne démarrez pas de suite

    Ceci permet de contrôler que vous ne mettez pas le mo en route sans rien à l'intérieur

    Si vous le démarrez de suite rien ne s'affiche

    Pour vos frites je n'ai pas la réponse

    Quand je fais mes pizzas surgelées en crisp tout est normal

    Cordialement

    Sylvie

  • Absolument pas . Il faut rapporter le matériel il y a sans doute un défaut d'étanchéité.

  • je ne sais pas si c'est normal mais je fais ma programmation porte ouverte.

    Je me sers de la fonction 6 que pour cuire en steam car la pesée est automatique .

    pour le reste je fais comme sur mon ancien micro je sélectionne sur MW la puissance

  • Bonjour, quelques choses au niveau de votre porte semble ne pas fonctionner correctement......jamais eu de souci de ce genre... Juste le ventilateur qui n'arrête pas de vibrer,... Bientôt direction le sav.....bon courage..

  • Bonjour,

    Si le délai entre la fermeture de la porte et la sélection du mode de cuisson est trop long effectivement il demande la fermeture de porte. Par contre désolé mais je ne fais pas de surgelés. Je me sers du mode crisp pour réchauffer les pizzas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit