Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Fait "sauter" le disjoncteur

Bonjour,Mon four fait "sauter" le disjoncteur de la prise sur laquelle est branché mon four. De plus je ne peux plus le mettre à l'heure car la molette fait toujours revenir à 00:00 l'afficheur. Et dans le même cas, je ne peux pas programmer le temps de fonctionnement comme je le voudrais. Je pense à un pb de la carte électronique.Merci pour votre aide...

Consulter la réponse à la question Fait "sauter" le disjoncteur

  • Le mien marche parfaitement. Pour mettre l heure il faut presser 3 secondes le bouton stop et quand l heure clignote tourner la molette ronde argentée au centre. Si cela ne fonctionne pas il y a peut-être un défaut de fabrication. Pour le disjoncteur qui saute peut-être que le contrat d électricité est souscrit à une trop,faible puissance et lorsque que l on branche trop d appareils électriques en même temps cela saute. Faire l essai avec seulement le micro onde en fonctionnement dans la maison voir si cela saute ou augmenter l à puissance électrique souscrite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit